lundi 5 mai 2008

Je suis née en Afrique...

.
"Je suis née en Afrique.
Une enfance en Afrique, c'est pas commun !
C'est plein de soleil, de chaleur, de couleurs, d'odeurs,
de plaisirs simples..."
(l'auteur d'Abidgan Blues)

XJ'aime particulierement ce blog car je fais partie aussi des nostalgiques
d'une enfance en Afrique...
.
.
abidjan-blues
.
Je suis loin d'être la seule...
comme en témoignent des milliers de commentaires
sur ce magnifique blog
example de Chantal :
.
"ah! afrique quand tu nous tiens...
comme il est bon de lire tout ces détails qui vous renvoient de suite
des années en arrière et qui vous donnent la sensation
d'avoir vécu quelque chose d'assez exceptionnel... "
.
Merci à "Fenêtres sur Cour" pour m'avoir permis de découvrir ce blog...
.

1 commentaire:

70's Abidjan-Blues a dit…

merci beaucoup pour ce post !..j'en ai la chair de poule tellement ça me fait plaisir !...on ne se connaît pas, mais grosses bises quand même !...Laurence de 70's Abidjan-Blues